Ranch Junk - Find New and Used RVs or Travel Trailers Online          

Comment fonctionne le laser?

.
Details
Event dates
Start date 1/4/2018
End date 1/4/2019
Pages

Wow, une grande question ... mais pour y répondre, je dois vous complètement prendre tout le chemin à travers la physique des collèges. Laissez-moi essayer de toute façon, mais d'abord, définissons ce qu'est un pointeur laser ( https://www.laserpuissant.com/ ) et une lumière laser.

Le laser est un acronyme pour l'amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. La prochaine chose à considérer est la raison pour laquelle la lumière laser est différent autre lumière. Vous savez que la lumière laser se déplace en ligne droite et reste dans une petite poutre au lieu de s'étaler comme une lumière régulière, non? L'astuce est que la lumière laser pointeur vert ( https://www.laserpuissant.com/laser-vert.html ) est seulement une couleur. Vous avez vu des arcs-en-ciel, j'en suis sûr. Ce que nous appelons la lumière blanche (comme la lumière du soleil) est en fait un mélange de toute une gamme de couleurs allant du bleu au rouge. Toutes ces couleurs cheminent ensemble tous mélangés. Lorsque les couleurs ont frappé quelque chose qui les rend plier, comme des gouttes de pluie, des prismes ou presque tout d'ailleurs, ces couleurs se séparent.

Imaginez une piste de course coincé pleine de voitures qui passent toutes les vitesses différentes. Ils voyagent dans un groupe jusqu'à ce qu'ils viennent à une courbe. Les voitures qui vont plus vite ne peuvent pas tourner brusquement, alors elles vont à l'extérieur de la piste. Les voitures plus lentes peuvent tourner brusquement afin qu'ils se déplacent à l'intérieur de la piste. Lorsque les voitures sortent de la courbe, les voitures sont disposées du plus rapide au plus lent. La même chose arrive avec la lumière bien que ce soit le niveau d'énergie des lumières ou la couleur qui les sépare. Maintenant, imaginez que chaque voiture va exactement à la même vitesse. Les voitures vont dans la courbe dans une ligne, traversent la courbe et sortent de la courbe toujours en ligne droite. C'est ainsi que fonctionne la lumière laser. Il ne se plie quand il frappe quelque chose, mais toute la lumière est pliée la même quantité, de sorte que la lumière ne se propage pas.



Encore une fois, un viseur laser ( https://www.laserpuissant.com/mire-laser-pour-carabine.html ) génère une lumière qui est rigoureusement une couleur. Comment cela se fait est à la fois extrêmement simple et très complexe en même temps. Une propriété des électrons (consultez Tour of the Atom de Jefferson Lab) est que, après avoir été excité ou excité à un état supérieur à la normale, ils vont finalement retomber dans leur état d'origine. L'énergie qu'ils avaient à ce que les fuites de niveau supérieur loin que la lumière d'une couleur spécifique. Si nous excitons beaucoup d'électrons, ils dégagent beaucoup de lumière d'une seule couleur. Nous faisons cela de plusieurs façons. Une façon très simple est de prendre un matériau qui a le droit d'électrons et clignote une forte lumière là-dessus. Les électrons de ce matériau absorberont l'énergie et la cracheront comme une lumière de couleur unique. Nous utilisons des dispositifs tels que des miroirs et des lentilles pour obtenir tous les déplacements de la lumière dans la même direction et c'est parti en ligne droite. Étant donné que la lumière laser ne se disperse pas beaucoup, vous ne pouvez généralement pas la voir jusqu'à ce qu'elle touche quelque chose.

Chez Lab nous construisons un des plus cool des gant laser ( https://www.laserpuissant.com/gants-laser-vert-un-couple.html ) dans le monde. Habituellement, il faut beaucoup d'énergie pour augmenter l'énergie des électrons et est donc coûteux à faire. Les électrons que nous utilisons ici pour étudier le noyau de l'atome sont dynamisés relativement économiquement parce que nous utilisons un accélérateur supraconducteur (nous le conserverons pour une autre discussion). Les électrons que nous utilisons peuvent être utilisés comme source de lumière laser simplement en les tortillant lorsqu'ils passent dans un tube. Tortillant les électrons qui les rend donnent une partie de leur énergie sous forme de lumière qui est à nouveau la même couleur, une couleur que l'on peut choisir. Il y a toutes sortes d'utilisations pour ce laser très puissant, par exemple, il peut être utilisé pour fabriquer de l'acier très dur très lisse.

Il y a des lasers utilisés tout autour de nous, probablement plusieurs dans votre maison. Il y a des lasers dans votre lecteur CD et le CD-ROM dans votre ordinateur. Les lasers sont utilisés dans les détecteurs de fumée. Des lasers très puissants sont utilisés dans les ateliers d'usinage pour couper et souder le métal. Parce que la lumière se déplace laser droite, les lasers sont utilisés pour de nombreux types d'alignement et de mesure. Travailleurs de la construction utilisent maintenant régulièrement des lasers à niveau planchers et pour assurer une bande peinte sur un mur est droit.

Contact

jack
paris, NY 75001

Phone
0247404740

jackgog2@gmail.com